samedi 24 octobre 2020

Une nouvelle série de Nagamu NANAJI (Parfait Tic!, Moving Forward) arrive en France

L’auteur est décidément très appréciée des éditeurs français, puisqu’après avoir été publiée chez Panini Manga (Parfait Tic!, Koibana) ou encore chez Akata (Moving Forward), Nagamu NANAJI reviendra dès 2018 chez KANA ! Dernière en date de l’autrice et toujours en cours au Japon avec 6 tomes parus, Banale à tout prix viendra conquérir les lecteurs français dès le 2 février 2018 avec la publication des deux premiers tomes.

Synopsis de la série :

Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !

C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.