vendredi 30 octobre 2020

De nouvelles informations sur la prochaine série de Norihiro YAGI (Claymore)

Auteur de la célèbre série ClayrmoreNorihiro YAGI va débuter une nouvelle série dès le 6 décembre dans le magazine Weekly Shonen Sunday. Intitulé Sôkyû no Ariadne, ce nouveau titre dont vous pouvez retrouver un premier visuel sur l’image qui suit (au centre), suivra un jeune garçon solitaire mais ayant un rêve un peu spécial. Un jour, il rencontre une jeune fille tout aussi solitaire. L’histoire débute lorsque le destin de ces deux jeunes gens se croise.

En France, nous vous rappelons que le manga Claymore est publié par Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d’un petit village, Raki rencontre l’une d’entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va aussi découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière l’organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.