Un nouvel album d’illustrations de l’anime L’attaque des titans au Japon

Après le retour de la série animée au printemps dernier et l’annonce de sa suite prévue pour l’été 2018, la série animée L’attaque des titans va de nouveau être à l’honneur dès le mois de décembre au Japon avec un ouvrage prévu chez Kôdansha.

Intitulé Shingeki no Kyojin – Anime Illustrations Book, ce volume de plus de 130 pages contiendra de nombreuses illustrations couleurs issues de la série TV, ainsi qu’un clearfile exclusif. Son prix est fixé à 1800Yen, soit environ 14€. Vous pouvez notamment le commander en import ici.

En France, rappelons que le manga est publié par Pika Édition. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur WAKANIM et édité en DVD et Blu-ray par @Anime.

Synopsis de la série :

Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

Source : CDJapan

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *