vendredi 30 octobre 2020

Petite exposition Card Captor Sakura au Cat’s Eyes Café à Paris

Avec le retour tant attendu de la série Card Captor Sakura en France depuis mercredi avec la publication du premier tome de la suite Card Captor Sakura : Clear Card Arc chez Pika Édition, MangAnime – Association, très attachée à la saga, ne pouvait pas manquer de marquer l’événement ! Nostalgique pour beaucoup d’entre nous, cette saga culte fera l’objet d’une petite exposition de figurines et produits dérivés au Cat’s Eyes Café dans le 20e arrondissement de Paris dès le 18 novembre.

Prévue pour durer environ un mois, cette petite exposition sera également marquée par une soirée spéciale le samedi 18 novembre dès 20h avec organisation de jeux et activités qui vous permettront de remporter quelques tomes de Card Captor Sakura : Clear Card Arc, des tomes de l’édition double de Card Captor Sakura, des marque-pages (de la première édition de Pika Édition de la première série et de la nouvelle série de cette année) et quelques autres goodies.

Rendez-vous donc dès le 18 novembre au :

Cat’s Eyes Café

11 rue des Gâtines

75020 Paris

 

Les horaires du café sont :
LUNDI : Fermé
MARDI : 11h – 20h
MERCREDI : 15h – 20h
JEUDI : 14h – 20h
VENDREDI : 14h – 22h
SAMEDI : 14h – 22h
DIMANCHE : Fermé

 

Vous pourrez entrer sous réserve d’une consommation au café.

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Préparez-vous pour le 4e édition de la convention JONETSU

La convention Jonetsu est de retour cette année pour une 4e édition qui s’annonce toujours …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.