Game Soundtracks CDJapan

Le manga L’atelier des sorciers vous enchantera dès 2018

Kamome SHIRAHAMA est une illustratrice free-lance qui a donné vie à certaines couvertures et illustrations de comics de MarvelDC Comics et Star Wars. Elle est diplômée des Beaux-Arts de Tokyo et ça se ressent dans son nouveau manga créé en 2016 : L’atelier des sorciers.

TONGARI BOSHI NO ATELIER © Kamome Shirahama / Kodansha Ltd.

En cours au Japon avec 2 tomes parus actuellement, ce chef-d’œuvre vous emportera dans son univers fantastique extrêmement riche dès le 7 mars 2018 avec la publication française du premier volume chez Pika Édition.

Au programme, un monde rempli de magie dans les moindres recoins, une héroïne attachante et à laquelle chacun d’entre nous peut s’identifier tant nous désirons connaître cet univers qui nous dépasse, mais également des paysages somptueux grâce à un graphisme léché et affirmant toutes les influences de son auteure : Art nouveau, Art déco, Comics américains et bien entendu, manga traditionnel !

Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !

Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *