Game Soundtracks CDJapan

Le manga Après la pluie adapté en film live

Alors que son adaptation animée débutera en janvier au Japon, le manga Après la pluie de Jun MAYUZUKI va aussi être adapté en film live. Prévu pour le mois de mai au Japon, ce dernier verra Nana KOMATSU interprétée Akira Tachibana et Yo OIZUMI dans le rôle de Masami KONDÔ. À la direction du film, nous retrouverons Akira NAGAI et au script, nous aurons Riko SAKAGUCHI (Le conte de la princesse KaguyaMary et la fleur de la sorcière.

De son côté, la série animée qui débutera dès janvier au Japon et à l’international sur Amazon Prime Video, a récemment eu droit à une première vidéo promotionnelle qui nous propose d’écouter un extrait de l’ending de la série, intitulé Ref:rain et interprété par Aimer.

Un nouveau visuel avait été dévoilé. Ayumu WATANABE (Space Brothers, Ace Attorney) sera à la direction au sein du studio Wit Studio.

Deux visuels ont d’ores et déjà été dévoilés :

En France, le manga est publié par les éditions KANA. Le tome 4 est prévu pour le mois de janvier 2018.

Synopsis de la série :

Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *