dimanche 7 mars 2021

Hungry Marie de Ryuhei TAMURA (Beelzebub) chez Kazé Manga

Après avoir sorti l’intégralité de la série Beelzebub en France, Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer le retour de Ryuhei TAMURA dans son catalogue avec sa toute dernière série Hungry Marie ! Deux tomes sont parus au Japon pour le moment, mais la série s’achèvera avec son 4e volume qui sortira au pays du soleil levant le 4 décembre, en même temps que le 3e opus. De notre côté, nous aurons le plaisir de découvrir ce titre dès le 20 juin 2018 avec la publication du premier tome !

Synopsis de la série :

Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le coeur d’Anna !!

Source : Kazé Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.