Un nouveau souffle mythologique avec Centaures chez Glénat Manga

Grand illustratrice japonaise, qui a notamment travaillé sur certains designs de Monster Hunter 3Monster Hunter 4 et Monster Hunter XRyo SUMIYOSHI arrive en France avec son tout premier manga : Centaures. Comptant actuellement 2 tomes au Japon formant un premier arc, et prévue pour totaliser 5 tomes, cette série débutera le 17 janvier 2018 chez Glénat Manga avec la parution de son premier volume. Au programme, une virée à travers les plaines et les montagnes, aux côtés de ces fantastiques créatures mythiques !

Synopsis de la série :

Plus téméraire qu’un cheval, plus fier qu’un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l’esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…

Source : Glénat Manga

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.