Game Soundtracks CDJapan

L’histoire du Japon avec Détective Conan dans un nouveau manga !

Gosho AOYAMA est l’un des mangaka les plus actifs du marché japonais. Avec son titre Détective Conan, il ne cesse de séduire les lecteurs de tout âge. Aujourd’hui, nous apprenons que dès le 29 novembre, une nouvelle collection de 12 tomes sortira au Japon avec pour héros, notre cher détective en culotte courte.

Intitulée Nipponshi Tantei Conan, cette nouvelle série devrait réconcilier les lecteurs avec l’histoire du Japon puisque notre héros et son équipe de détectives en herbe vont devoir ramener des personnes qui se sont égarées dans différentes époques de l’histoire nippone. Pour cela, ils devront récupérer les 12 « Toki no Ishi » qui les mèneront à la période Jômon ou encore Showa, et qui leur feront rencontrer des personnages historiques tels que la reine Himiko ou encore Minamoto no Yoshitsune. Cette série a été confiée à deux assistants de maître AOYAMAEiichi YAMAGISHI et Muneo SAITÔ.

En France, rappelons que le manga Détective Conan est publié aux éditions KANA.

Synopsis de la série :

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans…

Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *