Pause pour le manga The Legend of Zelda – Twilight Princess au Japon

C’est via l’application MangaONE de Shogakukan que nous apprenons que la série The Legend of Zelda : Twilight Princess d’Akira HIMEKAWA sera en pause jusqu’en 2018, précisant que cette pause est prévue pour écrire le scénario jusqu’à son terme, ainsi que pour retrouver la santé. La publication reprendra le 22 janvier au Japon. Le 4e volume est prévu pour décembre au Japon.

En France, la série est publiée aux éditions Soleil Manga et le 3e volume est prévu pour le 29 novembre prochain.

Synopsis de la série :

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.