samedi 31 octobre 2020

Le plein d’informations sur le film Bungô Stray Dogs : Dead Apple

Après nous avoir proposé en juin dernier une vidéo promotionnelle teasant le film Bungô Stray Dogs : Dead Apple, le site officiel de la franchise nous dévoile aujourd’hui un trailer bien alléchant, dans lequel nous retrouvons de nouvelles scènes du long-métrage ainsi que sa date de diffusion au Japon. Prévu pour le 3 mars 2018, ce film reprendra une grande majorité du casting de la série animée diffusée en France sur Crunchyroll, et intégrera Kazuya NAKAI en tant que Tatsuhiko Shibusawa.

GRANRODEO sera à nouveau de la partie afin d’interpréter l’opening du film et le groupe Luck Life reviendra quant à lui, pour l’ending.

L’animation est toujours confiée à TAKUYA IGARASHI au sein du studio BONESYoji ENOKIDO est de retour au scénario, en collaboration avec l’auteur original du manga, Kafka ASAGIRINobuhiro ARAI revient au chara-design et en directeur en chef d’animation, Fumihiro KATAGAI en designer mécanique et enfin, Taku IWASAKI à la musique.

Le site officiel avait précédemment dévoilé une première vidéo promotionnelle ainsi qu’un visuel pour ce long-métrage.

bungosddeadapple

En France, le manga est publié aux éditions OTOTO Manga et les deux saisons animées sont disponibles gratuitement sur Crunchyroll.

Synopsis de la série :

Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai. Action et batailles entre illustres écrivains à Yokohama !

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.