Game Soundtracks CDJapan

Le manga Ga-Rei adapté en série live américaine par le scénariste de Thor : Ragnarok ?

Craig KYLE, producteur du film Thor et co-scénariste du film Thor : Ragnarok, vient d’annoncer lors d’une présentation au Japan Content Showcase, qu’il travaillait sur une série TV live basée sur le manga Ga-Rei de Hajime SEGAWA. Le site Hollywood Reporter précise que la série racontera l’histoire de deux jeunes filles destinées à définir l’avenir des morts et des vivants, ce qui semble plus se rapprocher de la série Ga-Rei : Zero que de Ga-Rei.

Craig KYLE a fait l’éloge des personnages du manga et précise que c’est l’une des composantes qui garantie le succès d’une série, s’ils sont bien géré par l’équipe de production.

Il a également précisé que le Japon regorge d’histoires et de personnages à fort potentiel, dépassant de loin ce que proposent actuellement les États-Unis. Mais il suggère aux ayants-droit japonais d’adapter leurs conditions. En effet, il a notamment parlé du film live Ghost in the Shell avec Scarlett JOHANSSON, disant qu’elle a su être incroyable dans certains rôles, mais qu’elle n’était pas faite pour celui de Motoko.

En France, le manga Ga-Rei était publié par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Nimura, jeune lycéen, voit des esprits errants depuis son plus jeune âge. Puis il rencontre Kagura, une jeune fille qui possède le même pouvoir que lui.

Après un combat féroce contre un esprit particulièrement néfaste, elle lui explique qu’elle exorcise les esprits ainsi que certains yokai pour le compte du gouvernement. Elle est aidée dans cette mission par une sorte de dragon enchaîné à son propre corps. Elle lui propose alors de se joindre à elle !

Source : The Hollywood Reporter

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *