mercredi 20 octobre 2021

Père Fouettard Corporation arrive chez Kurokawa

Alors que nous connaissons déjà l’auteur pour son titre Les vacances de Jésus et Bouddha, Hikaru NAKAMURA sera de retour chez KUROKAWA dès le 7 décembre avec Père Fouettard Corporation.

Avec ce titre déjanté en cours avec deux tomes au Japon, l’esprit de Noël ne vous paraîtra plus le même. En tout cas, ça vous fera au moins un excellent cadeau à mettre sous le sapin !

Synopsis de la série :
Au Japon, c’est la crise. Pas facile d’avoir un boulot quand on n’a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose.
Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s’apprête à faire sa connaissance.
Bien loin d’être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d’une multinationale peu scrupuleuse que d’un atelier coquet. La petite entreprise du Père Fouettard ne connaît pas la crise.

Source : KUROKAWA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.