Un nouvel artbook pour Fullmetal Alchemist au Japon

La série culte Fullmetal Alchemist de Hiromu ARAKAWA va avoir droit à un nouvel artbook au Japon ! Prévu pour la fin du mois de novembre, cet ouvrage nommé Arakawa Hiromu Illustration Book: Fullmetal Alchemist contiendra des illustrations de la série, dessinées entre 2001 et 2017, dont certaines déjà parues dans les précédents artbook, ainsi que des supplémentaires, des illustrations de collaboration avec d’autres séries, … Il sera proposé au prix de 4 000Yen, soit environ 30€.

En France, rappelons que le manga est publié par KUROKAWA.

Synopsis de la série :

En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure.
Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « full metal alchimiste »,  se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, « le fondateur » qui passe pour un faiseur de miracles…

Source : CDJapan

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.