jeudi 4 juin 2020

Le film live Fullmetal Alchemist sera diffusé dans de nombreux pays à travers le monde !

C’est sur le site officiel du fil live Fullmetal Alchemist, qui sortira le 1er décembre au Japon, que nous apprenons sa diffusion dans plus de 190 pays à travers le monde, incluant les États-Unis et l’Europe ! Il devrait s’agir de la plus large distribution d’un film japonais, animé ou non.

fmalivenewvisual

Le site officiel a dévoilé de nombreuses vidéos présentant les personnages de’Edward et Alphonse, les Homonculus et enfin les Alchimistes d’État. Dans chacune d’entre elles nous pouvons écouter un extrait de la musique thématique du film « Kimi no Soba ni iru yo » de Misia. D’ailleurs, vous pouvez visionner le clip de MISIA dans la 4e vidéo.

Warner Bros. Japan avait dévoilé il y a peu de nombreuses vidéo pour le film dont le trailer officiel, dévoilant diverses scènes ainsi que le casting et la musique thématique. Vous pouvez en retrouver quelques unes ici :

De nombreux visuels avaient également été postés :

En France, le manga Fullmetal Alchemist est publié par Kurokawa et les adaptations animées sont distribuées en DVD et Blu-ray par Dybex.

Résumé de la série :

En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « full metal alchimiste »,  se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, « le fondateur » qui passe pour un faiseur de miracles…

Source : site officiel / Warner Bros Japan / Youtube de MISIA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La série JU-ON enfin datée sur Netflix

Préparez-vous à de nouvelles soirées sous le thème de l’horreur avec l’arrivée de la première …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :