mardi 20 octobre 2020

High School DxD Hero : la quatrième saison animée de la saga High School DxD !

C’est lors du festival Fantasia Bunko 2017 que nous avons de nouvelles informations sur la quatrième saison animée de High School DxD annoncée il y a quelques temps au Japon. Intitulée High School DxD Hero, cette nouvelle adaptation débutera en 2018 au Japon.

hero-title.png

Les japonais ont eu le plaisir de découvrir un premier visuel pour la série, ainsi qu’une première vidéo promotionnelle.

Nous retrouvons parmi le staff :

  • Yoshifumi SUEDA (Rail Wars!, MAOYU) en tant que directeur d’animation au sein du studio Passione.
  • Kenji KONUTA (Blood Lad, Servamp) au script.
  • Makoto UNO (The Qwaser of Stigmata) en tant que chara-designer.

hsdxdhero

En France, la 3e saison a été diffusée en simulcast par ADN. Le manga est quant à lui publié chez Panini Manga.

Synopsis de la série :

Issei est tué par celle qu’il pensait être sa petite amie. Il ressuscite grâce à Rias, qui fait de lui son serviteur. Elle est présidente d’un club qui n’est autre qu’une communauté satanique. Issei découvre alors que le monde est peuplé de démons et d’anges déchus. Son assassin en est d’ailleurs un. S’il a été tué, c’est parce qu’il possède un don qui empêche les anges déchus de manipuler les humains. Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs (ou plutôt dans son cas, un harem). Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite à la Roméo et Juliette.

Source : site officiel / Media Factory

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.