dimanche 25 octobre 2020

Les écrins Sun-Ken Rock sont de retour chez Doki-Doki

Alors que la série est achevée en France et que l’éditeur avait sorti en 2013 les écrins Sun- Ken Rock regroupant les 18 premiers volumes par deux, vous aurez le plaisir de compléter votre collection d’écrins ou bien de la commencer ! En effet, Doki-Doki vient de ressortir les 4 premiers écrins (1+2, 3+4, 5+6, 7+8) de la série culte de BOICHI. Les 4 suivants (9+10, 11+12, 13+14, 15+16) sortiront le 2 novembre pour enfin, publier les derniers et donc ceux encore inédits (17+18, 19+20, 21+22, 23+24, 25+Space Chef Caisar) dès le 29 novembre.

ECRIN-SKR-19-20

Synopsis de la série :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères… Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée et pleine d’humour !

Source : Doki-Doki

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.