mercredi 28 octobre 2020

Le One Piece Magazine arrive en France chez Glénat Manga

Pour célébrer les 20 ans de la série culte d’Eiichiro ODA, l’éditeur japonais Shueisha a sorti cet été trois numéros du One Piece Magazine. Véritable mine d’or pour les fans, ces numéros contiennent des mini-chapitres inédits, des interviews, des posters WANTED, des illustrations mais surtout un roman inédit sur Ace. Vous aurez le plaisir de retrouver ces numéros dès 2018 chez Glénat Manga avec le premier volume prévu pour le 3 janvier ainsi que le second pour le 7 mars.

Synopsis de la série :

Pour les vingt ans de One Piece, découvrez une revue entièrement consacrée à la série ! Interviews, visuels inédits, poster, roman inédit sur l’histoire d’Ace, hommage de la part d’autres artistes… des contenus exclusifs pour vous plonger dans l’univers inventé par Eiichiro Oda. Les numéros seront disponibles tous les deux mois, en janvier, mars et mai, avec une édition limitée au premier tirage. À ne manquer sous aucun prétexte !

Source : Glénat Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.