mercredi 30 septembre 2020

Un film live américain pour Your Name. de Makoto SHINKAI

Fort de son succès international, le film Your Name. de Makoto SHINKAI va se voir adapté en film live américain par Paramount Pictures et Bad Robot Productions (un studio lancé par J. J. ABRAMS). J. J. ABRAMS et Lindsey WEBER produiront le film aux côtés de Genki KAWAMURA, le producteur du long-métrage animé. Eric HEISSERER (Premier contactDestination Finale 5) écrira le scénario. Paramount Pictures et Bad Robot Productions travailleront avec TOHO, qui distribuera le film au Japon.

yournamefilm

Makoto SHINKAI, lui-même semble être favorable à cette adaptation et dit : « Your Name. est un film créé à partir de l’imagination d’une équipe japonaise et réalisé dans un milieu national. Lorsqu’un tel travail se trouve touché par le cinéma hollywoodien, on peut envisager de nouvelles possibilités que nous n’avions pas imaginé. Je suis extrêmement impatient de voir le film live. »

Genki KAWAMURA précise dans un communiqué : « Jusqu’à ce que je rencontre l’équipe de Bad Robot Productions, je pensais que ce n’était qu’un rêve, mais il semble que ça soit bien réel. Je ne peux pas rêver meilleure équipe pour faire revivre le succès qu’est Your Name. que J. J. ABRAMS et son équipe. Premier contact, d’Eric HEISSERER, est l’un des meilleurs film de science-fiction que j’ai pu voir ces dernières années. Je pense qu’Eric HEISSERER sera parfaitement en mesure de de recréer l’intrigue de Your Name., qui allie science-fiction et romance. »

En France, nous vous rappelons que le manga et le roman sont publiés par Pika Édition. Quant au film d’animation japonais, il est prévu en DVD et Blu-ray chez @Anime dès le mois de novembre.

 

Synopsis du film :

Taki est Mitsuha, et Mitsuha est Taki. Le lycéen tokyoïte et la jeune fille de la campagne échangent mystérieusement, à plusieurs reprises, leurs corps durant leur sommeil, et vivent chacun la vie de l’autre. Voici l’histoire de deux destins entremêlés qui défient l’espace   et le temps, dans laquelle la tragédie se mêle à la romance… 

Source : The Hollywood Reporter, Cinema Today

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.