samedi 27 février 2021

Soul Guardians : le nouveau titre détonnant de Komikku

Auteur déjà connu en France pour son one-shot Snow Illusion paru en 2015, Icori ANDÔ sera de retour dès le mois de novembre chez Komikku avec une toute nouvelle série bourrée d’action et de science-fiction, le tout aux côtés de personnages savamment travaillés : Soul Guardians. Contant actuellement 2 tomes au Japon, vous pourrez découvrir le premier volume dès le 9 novembre prochain en librairie.

unnamed

Synopsis de la série :

Ono a perdu toute sa famille dans un accident d’avion, il y a quatorze ans. Mais depuis cette tragédie, le corps de Senri, sa sœur jumelle, est toujours intact alors que le papillon qui renferme son âme a disparu.
En réalité, celui-ci a été dérobé par un mystérieux individu lors de l’accident, la laissant ainsi inconsciente et dans un état végétatif.
Afin d’offrir le repos éternel à sa sœur, Ono intègre la fameuse “Soul Brigade”, une agence d’état spécialisée dans la capture et la conservation des papillons des défunts.

Source : komikku

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.