lundi 21 septembre 2020

La première saison d’Ajin en DVD et Blu-ray chez KANA

Alors que la série a été diffusée exclusivement sur Netflix, la première saison de l’adaptation animée du manga Ajin va prochainement sortir au format physique chez KANA. Ainsi, dès le 6 novembre, vous aurez le plaisir de retrouver l’intégrale de la saison 1 réunie dans un coffret DVD VOSTFR/VF au prix de 29,99€, ou un coffret combo DVD/Blu-ray VOSTFR/VF au prix de 39,99€ avec un livret de 52 pages (fiche personnages, croquis, documentaire Ajin, …).

Synopsis de la série :

Renversé par un camion sur le chemin de l’école, le jeune Kei Nagai, lycéen, meurt sur le coup. Quelques minutes plus tard, il ressuscite mystérieusement. A partir de cet instant, sa vie bascule. Traqué par une étrange organisation gouvernementale qui souhaite faire de lui son cobaye, notre héros fuit par tous les moyens. Rapidement, il découvre que sa condition est celle d’un « Ajin », un monstre immortel, et qu’il n’est pas le seul cas recensé au monde …

Source : Anime Store

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.