mardi 27 octobre 2020

Le manga Batman & The Justice League arrive chez KANA

Batman est l’un des héros de DC Comics les plus populaires à travers le monde et le Japon n’y fait pas abstraction. Shiori TESHIROGI, auteure de Saint Seiya : The Lost Canvas publié en France chez KUROKAWA, a débuté récemment une série intitulée Batman & The Justice League au Japon. Sous la supervision de DC Comics, ce manga en cours de publication au Japon, débutera le 3 novembre prochain dans la collection Dark Kana des éditions KANA.

batman-and-the-justice-league-t1-270x381

Découvrez d’ailleurs dès à présent les premières pages de cette adaptation :
TM&©DC Comics. All Right ReservedSHOGAKUKAN

Synopsis de la série :

Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n’empêche pas Rui, un jeune japonais, de s’y rendre dans l’espoir de retrouver ses parents disparus. Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s’en serait pas sorti sans l’intervention de Batman.

Le Chevalier Noir le met en garde… La ville est trop dangereuse pour lui… Sans compter que celui qui tire les fi celles n’est autre que le Joker ! Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City…

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.