jeudi 29 octobre 2020

Soleil Manga annonce un nouveau titre riche en suspens : I love you, so I kill you

Série angoissante publiée dans le Shonen R de Kôdansha, I love you, so I kill you de Sousou SAKAKIBARA et Majuro KANAME débutera en France chez Soleil Manga dès le 24 janvier 2018.

ILoveYouSoIKillYou_long

Comptant actuellement 5 tomes au Japon, ce titre vous proposera de vivre la lutte acharnée d’un jeune garçon contre un virus qui créée chez lui des pulsions meurtrières envers celle qu’il aime.

iloveyousoikillyou2

Synopsis de la série :

Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquiner sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d’intervenir lors d’une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l’objet de visions meurtrières d’une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!

Source : Soleil Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.