dimanche 20 septembre 2020

Last Hero Inuyashiki : une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime

Prévu pour un lancement dès le 12 octobre prochain au Japon, l’adaptation animée du manga Last Hero Inuyashiki de Hiroya OKU s’offre une vidéo promotionnelle sur son site officiel. Dans celle-ci, nous découvrons un extrait de l’ending de la série : Ai wo Oshietekureta Kimi e, de Qaijff.

Il y a quelques semaines, nous avions eu droit à une vidéo nous dévoilant le casting ainsi que l’opening de la série qui sera interprété par le groupe MAN WITH A MISSION : My Hero.

En France, le manga est publié chez Ki-oon Éditions. Le tome 8 est prévu pour le mois d’octobre 2017.

Synopsis de la série :

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

Source : noitaminA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.