dimanche 28 février 2021

L’exposition Fullmetal Alchemist à Tokyo vous ouvre ses portes !

Afin de célébrer la sortie du film live le 1er décembre au Japon, une exposition dédiée à la série Fullmetal Alchemist de Hiromu ARAKAWA ouvrira ses portes dès samedi à Tokyo au Tokyo Dome City Gallery AaMo, et ce jusqu’au 29 octobre. Elle sera également proposée à Osaka au Minamiko ATC Museum, du 3 au 30 novembre.

expofma20175

Aujourd’hui se tenait la cérémonie d’ouverture de cette exposition à Tokyo, en présence d’acteurs du film, Tsubasa HONDA (Winry) et Kanata HONGO (Envy), ainsi qu’un invité spécial : Teruyuki TSUCHIDA, comédien et présentateur japonais.

expofma20172

Cette exposition propose pas moins de 200 travaux autour de la série : des originaux, des illustrations couleurs, des recherches, divisées sur plusieurs thèmes tels que « Les deux alchemistes », « La bataille finale » ou encore « L’animation ». Elle retrace donc le manga ainsi que l’animation. Un espace de diffusion vidéo est également proposé.

Une figurine plus vraie que nature d’Alphonse a également été exposée, ainsi que les costumes des personnages principaux.

Une boutique est également ouverte afin de vendre un large choix de produits originaux dont des sacs, des t-shirt, des sweat, …

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.