mercredi 3 mars 2021

La fin de Btooom confirmée au Japon

Alors que le 24e tome de Btooom! est sorti hier au Japon, son auteur, Junya INOUE, a confirmé sur son compte Twitter que la série devrait s’achever avec la parution de son tome 26 au Japon qui serait donc prévu pour l’an prochain au Japon.

En France, le titre est publié chez Glénat Manga et le tome 22 est prévu pour le 4 octobre prochain. L’anime est quant à lui édité par Black Box.

btooom22

Synopsis de la série :

Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à joueronline. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !!

Source : Twitter / MM

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.