jeudi 22 octobre 2020

Kaoru MORI dessine le manga Minna de Tsukurô! Chûô Asia Cooking

Kaoru MORI (Bride StoriesEmma) travaille actuellement sur un manga et une série d’illustrations, réalisée dans le cadre du 10e anniversaire du Dialogue Asie centrale plus Japon. Le manga sera une mini-série tout en couleur et devrait totaliser 7 chapitres. Il s’intitule Minna de Tsukurô! Chûô Asia Cooking et est réalisé en collaboration avec le Ministère des Affaires étrangères du Japon et a ainsi débuté sur le site du Ministère lundi dernier.

minnadetsukurokaorumori1

Le manga propose de suivre 6 jeunes femmes qui sont la personnification de leur pays. On retrouve ainsi le Japon, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan, le Turkménistan et l’Ouzbékistan.

minnadetsukurokaorumori2

Le projet célèbre le 10e anniversaire du Dialogue Asie centrale plus Japon qui s’est déroulé mardi à Tokyo mais c’est également une partie du projet du 25e anniversaire de la mise en place de relations diplomatiques entre le Japon et l’Asie centrale.

Le site officiel du Ministère des Affaires étrangères a également diffusé des vidéos proposant de découvrir 3 plats d’Asie centrale.

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.