lundi 26 octobre 2020

Chat malgré moi : le nouveau manga félin de nobi nobi!

Après Lusky – mon ami pour la vie, Konomi WAGATA sera de retour chez nobi nobi! dès le 2 novembre avec sa toute dernière série qui a du chat ! En cours avec 2 tomes parus à ce jour au Japon, la série Chat malgré moi proposera une tranche-de-vie fantastique pleine d’humour suivant une lycéenne maladroite et un jeune homme ayant été transformé en chat.

chatmalgrémoi

Synopsis de l’éditeur :

La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps… d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui… Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?

Source : nobi nobi!

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.