dimanche 29 novembre 2020

Close to Heaven (Kyô no Kira-kun) arrive en France !

Terminée au Japon depuis 2014, la série Close to Heaven, de son nom original Kyô no Kira-kun, arrive enfin en France ! Prévue pour débuter dès le 18 octobre chez Pika Édition, ce titre est signé Rin MIKIMOTO, une auteure encore inconnue dans l’hexagone. Ne manquez pas ce shôjo plein de fraîcheur qui vous fera apprécier les petites choses du quotidien avec ses deux personnages profitant du peu de temps qu’il leur reste ensemble.

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les premières pages de ce nouveau titre :
KYO NO KIRA-KUN © 2012 RIN MIKIMOTO/ Kodansha Ltd.

Synopsis de la série :

365 jours, une année… c’est beaucoup et c’est peu à la fois. Bien que voisins, Ninon et Kira ne s’étaient jamais parlé. Ninon est une jeune lycéenne solitaire avec une perruche perchée sur son épaule alors que son voisin Kira est un garçon à l’air désabusé qui ne pense qu’à s’amuser. Tout semble les opposer mais quand Ninon découvre le cruel coup du sort qui frappe Kira, elle se sent investie d’une mission : partager avec lui des souvenirs inoubliables tant qu’il en est encore temps !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.