mercredi 21 octobre 2020

Yoshikazu YASUHIKO aimerait un remake de la série Mobile Suit Gundam de 1979

Yoshikazu YASUHIKO, illustrateur et réalisateur japonais, a précisé dans une interview accordée au magazine Daily Sports, qu’il serait ouvert à la réalisation d’un remake de l’anime Mobile Suit Gundam de 1979.

À une question concernant la série Gundam : The Origin actuellement diffusée et sur l’éventualité d’une poursuite vers la Guerre d’Un An, il a répondu qu’il mentirait s’il disait qu’il n’aimerait pas la faire. Et que l’équipe de production est du même avis.

Le magazine précise qu’il y aura un gros projet ou plusieurs en cours, afin de célébrer les 40ans de l’anime en 2019. Mais il n’est pas précisé s’il y aura remake.

Yoshikazu YASUHIKO dit qu’il regrette que la série de 1979 n’ait pu être aussi bien qu’elle aurait du l’être, à cause de restriction budgetaires et de planning. Mais elle reste cependant la n°1 pour lui. Il précise que cette série ne serait cependant pas présentable en l’état à un jeune public de notre siècle.

tumblr_inline_mt922svxIm1qewjsl

Source : ANN / YaraOn! / Daily Sports

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.