mercredi 21 octobre 2020

Un film animé pour le roman Kimi no Suizō o Tabetai

Prépublié depuis 2014 au Japon puis sorti en juin 2015 en volume relié, le roman Kimi no Suizô o Tabetai de Yoru SUMINO va être adapté en film d’animation. Ce dernier est prévu pour être diffusé en 2018 au Japon. Le roman avait déjà fait l’objet d’un adaptation en film live en juillet 2017. Le site officiel de l’anime venant d’ouvrir, nous dévoile une première vidéo :

kimisui_teaservisual

Synopsis de la série :

Un jour, un jeune homme découvre le journal de Sakura Yamauchi, en allant lui rendre visite à l’hôpital. « Journal de Coexistence de Maladie » était son nom. Il s’agissait d’un cahier qu’elle tenait secret. A l’intérieur, il y était inscrit qu’elle était atteinte d’une maladie du pancréas et que ses jours étaient comptés.
Une dizaine d’années après la mort de Sakura du à sa maladie, ce jeune homme est devenu professeur dans l’établissement où elle étudiait auparavant. Ainsi, il y fait la rencontre de Kyoko, une ancienne amie de Sakura, avec qui il va se remémorer les souvenirs des moments passés en sa compagnie, lorsqu’elle était encore de ce monde.

Source : Animate Time (Synopsis : nautiljon)

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.