vendredi 18 septembre 2020

Une seconde saison animée annoncée pour Dagashi Kashi

C’est dans le double numéro (37/38) du Weekly Shonen Sunday qui sortira le 9 août au Japon que nous apprenons la diffusion en 2018 d’une seconde saison animée pour la série Dagashi Kashi. Du côté du staff, il y aura du changement puisque Satoshi KUWABARA va remplacer Shigehito TAKAYANAGI à la direction. L’animation sera confié au studio Tezuka Production avec le studio Feel (première saison) en collaboration. Mayumi MORITA sera au script, Nana MIURA au chara-design et enfin, Satoshi MOTOYAMA sera de retour en tant que directeur du son.

En France, vous pouvez retrouver la première saison sur ADN.

Synopsis de la série :

L’histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l’insistance de son père, ne veut pas reprendre l’entreprise familiale : Un magasin de bonbons à la campagne. Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bombons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l’entreprise familiale.

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.