mardi 2 juin 2020

L’exposition Seven Deadly Sins vous ouvre ses portes à Ikebukuro

Aujourd’hui vient d’ouvrir l’exposition dédiée à la série Seven Deadly Sins de Nakaba SUZUKI à Ikebukuro. Prévue pour durer jusqu’au 16 août, vous y retrouverez des dessins originaux et des manuscrits, des scènes issues de la série animée, des silhouettes des personnages principaux, le magnifique coussin de King ainsi qu’un boutique de produits exclusifs. Enfin, pour votre visite, vous pourrez être guidé au son de la voix de Yuki KAJI qui prête justement la réplique à Meliodas !

exposdsjp8

exposdsjp1

En France, nous vous rappelons que le manga est publié par Pika Édition. L’anime est quant à lui disponible sur Netflix et sortira prochainement en DVD et Blu-ray chez Kana.

sds22

Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :