mercredi 21 octobre 2020

Sword of the Stranger de retour chez @Anime

Chef-d’oeuvre de l’animation japonaise, Sword of the Stanger est un film réalisé par Masahiro ANDO (Ghost in the Shell, Jin-RohCowboy Bebop) et écrit par Fumihiko TAKAYAMA (réalisateur de Patlabor 3). Sorti en DVD et Blu-ray il y a des années chez feu BEEZ, le long-métrage sera de retour chez @Anime dès le mois de septembre en DVD et coffret combo DVD/Blu-ray collector avec un artbook de 48 pages.

Synopsis du film

Le récit de Sword of the Stranger se déroule dans le Japon de l’ère « Sengoku », en pleine période de guerres civiles. Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan. Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d’amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.

Source : Anime Store

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.