samedi 5 décembre 2020

Trois films Code Geass annoncés dès fin 2017 au Japon !

En juillet, le compte Twitter officiel de la saga Code Geass avait lancé un compte à rebours avant une grande annonce prévue aujourd’hui au Japon. Par la suite, nous avons appris de quoi il en retournait : trois films compilateurs des deux saisons de la série sont prévus. Le premier intitulé Code Geass : Lelouch of the Rebellion – The Awakening Path sortira le 21 octobre au Japon. Le second, Code Geass : Lelouch of the Rebellion – The Rebellion Path, est prévu pour février 2018. Et enfin, le dernier, Code Geass : Lelouch of the Rebellion – The Imperial Path, sortira en mai 2018. Les films reprendront ainsi les 50 épisodes de la série et posséderont de nouvelles scènes.

codegeassfilms

Le visuel officiel du premier film est désormais le suivant :

cgawakeningpath

Bandai Visual a dévoilé plusieurs vidéo dont un trailer et un teaser, comme vous pouvez le constater ici :

En France, la grande saga est édité en DVD et Blu-ray par Kazé.

Synopsis de la série :

En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le don de commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Avec ce nouveau pouvoir, il décide d’aider le peuple japonais à se soulever contre son père, l’empereur du puissant Empire Britania…

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.