vendredi 25 septembre 2020

L’anime Mitsuboshi Colors en vidéo

Alors qu’elle débutera en janvier 2018, l’adaptation animée du manga Mitsuboshi Colors de Katsuwo se dévoile dans un premier teaser qui nous permet d’admirer l’animation et le chara-design des personnages. Un visuel clé a également été dévoilé sur le site officiel.

Au niveau du casting, nous retrouverons (de gauche à droite sur le visuel clé) : Natsumi HIOKA en Kotoha, Yûki TAKADA en Yui et Marika KÔNO en Sacchan.

mitsuboshicolors

Tomoyuki KAWAMURA (Anti-Magic Academy – The 35th Test Platoon, Binbôgami-ga!) sera le directeur de l’animation au sein du studio SILVER LINK. Shogo YASUKAWA (Hyperdimension Neptunia, Alderamin on the Sky) aura la charge du script et Takumi YOKOTA (Pupipô!) s’occupe du chara-design.

Synopsis de la série :

Le quotidien de trois petites filles qui s’amusent à penser qu’ensemble, elles protègent leur ville. Jouer à des jeux, résoudre des énigmes, aller au zoo… La vie amusante et légère de nos trois copines hautes comme trois pommes, qui s’imaginent être les héroïnes d’Ueno, est bien remplie !
Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.