Kamen Rider Build : nouvelle série annoncée pour septembre !

Parce qu’il n’y a pas que les mangas et l’animation d’intéressant au Japon, parlons un peu de tokusatsu !

La Toei vient d’annoncer la 28e série de Kamen Rider, avec son nouvel héros annuel qui portera le nom de « Build ». La série prendra la suite de Kamen Rider Ex-Aid, dès le 3 septembre à 8h (heure japonaise) sur TV Asahi, avant de passer sur la case 9h à partir d’octobre. Le casting sera annoncé dans une semaine, le 2 août.

krbuild01

… Et en plus d’avoir un costume classe, le protagoniste de cette nouvelle série sera un physicien de génie. Il portera une ceinture « Build Driver » qu’il peut utiliser pour se transformer en combinant des ingrédients « Full Bottle » provenant d’animaux ou de machines. Si les ingrédients se combinent correctement, ça donne un « best match » et il peut utiliser ses coups spéciaux. Le poster ci-dessus nous montre la forme « RabbitTank » combinant la capacité de saut d’un lapin à la puissance d’un tank.

Côté scénario, ça promet aussi. Depuis que la « boîte de Pandore » a été trouvée sur Mars, d’immenses murs appelés « Sky Walls » sont apparus et ont divisé le Japon en trois régions appelées « Tôto », « Saito », et « Hokuto ». Dans Tôto, des créatures inconnues du nom de « Smash » commencent à apparaître, mettant la région en péril. Le héros affrontera donc les Smash avec sa ceinture et ses bouteilles.

krbuild02

krbuild03

Comme à notre habitude, espérons une sortie française officielle dans l’Hexagone… Ce serait une première pour Kamen Rider, mais avouez que ça donne grave envie non ?!

Facebook Comments

À propos Lua

Obsédé par Rikka Takanashi, amateur de tokusatsu et de jeux de cartes pour enfants. Peut-être que si j'arrêtais de regarder Chunibyo en boucle, j'aurais moins de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.