jeudi 21 janvier 2021

Partez à la découverte du zoo en septembre chez nobi nobi !

Premier titre de Saku YAMAURA, Une vie au zoo vous emmènera à la découverte des coulisses d’un zoo pour une histoire riche en informations (de la relation privilégiée soigneurs/animaux aux difficultés financières rencontrées) mené au rythme d’un dessin plein de douceur mais au plus réaliste possible concernant les animaux. Achevée en 4 tomes au Japon, cette série débutera dès le 20 septembre chez nobi nobi ! avec la parution du premier volume, puis un rythme d’un volume tous les deux mois.

unevieauzoo

Synopsis de la série :

Le zoo Hidamari a bien du mal à combiner les frais de gestion de l’établissement avec le bien-être des animaux. Haruko, jeune soigneuse, va s’en rendre compte rapidement. Malgré un enthousiasme débordant, son étourderie lui attire les foudres du directeur du parc, qui la met à l’épreuve en lui confiant le soin d’animaux récalcitrants… C’est sans compter sur le curieux talent de la jeune fille pour déchiffrer les émotions secrètes des bêtes, à partir de leur odeur !

Source : nobi nobi !

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.