dimanche 25 octobre 2020

Seven Deadly Sins en DVD et Blu-ray en France !

C’est enfin reconfirmé par l’éditeur ! L’anime adapté du manga Seven Deadly Sins de Nakaba SUZUKI publié en France par Pika Édition, va être édité en DVD et Blu-ray aux éditions Kana. Diffusée sur Netflix, vous aurez donc la possibilité de retrouver la saison 1 dès la fin de l’année au format physique.

Une bonne nouvelle pour ceux qui l’auraient loupé à Japan Expo lors de la diffusion du premier épisode. Surtout que la seconde saison et un film viennent d’être confirmés pour 2018.

sdsanime-660x330-1499005166

Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Kana

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.