samedi 31 octobre 2020

Deux nouvelles publicités pour l’anime L’ère des cristaux

Tandis que son lancement est prévu pour le mois d’octobre au Japon, l’adaptation animée du manga L’ère des cristaux de Haruko ICHIKAWA se dévoile un peu plus dans deux publicités vidéo proposées par TOHO Animation.

Un premier teaser avait été publié il y a de ça quelques semaines :

Produite par Takahiko KYÔGOKU (Love Live! School Idol Project) avec au scénario Toshiya ONO (Gatchaman Crowds, The Perfect Insider) et au chara-design Asako NISHIDA (Love Live! School Idol Project, Active Raid), au sein du studio Orange, cette série nous avait déjà dévoilé son premier visuel d’animation 3DCG.

eredescristauxanime

En France, le manga est publié par Glénat Manga.

 

Synopsis de la série :

Dans un très lointain avenir, les humains ont disparu. Ne reste qu’une nouvelle forme d’êtres vivants minéraux, les “gemmes”, se livrant à une guerre contre les Séléniens, une race lunaire mystérieuse. Chez ces êtres de cristaux, la valeur guerrière tient à la résistance du cristal. Phos, être de cristal fragile, tente d’exister dans un conflit pour lequel il n’est pas taillé. Incapable de guerroyer, il s’attèle alors à rechercher les origines du conflit dans l’Histoire de leur monde. Qui, de l’historien ou du combattant, mettra fin à la guerre ?

Source : TOHO animation チャンネル

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.