mardi 2 mars 2021

Fin du manga Psycho-Pass – Inspecteur Shinya Kogami

C’est dans le 5e volume du manga Psycho-Pass – Inspecteur Shinya Kogami de Natsuo SAI et Midori GOTOH, sorti lundi au Japon, que nous apprenons que le 6e tome prévu pour le mois de décembre, sera le dernier ! En France, le titre est publié aux éditions Kana et Psycho-Pass – Inspecteur Akane Tsunemori débutera en septembre prochain.

psychopassT1

Synopsis de la série :

Au XXIIe siècle, chaque homme est muni d’un « Psycho-Pass », un dispositif qui mesure son coefficient de criminalité. Si votre coefficient est trop élevé, vous serez traqués par les Exécuteurs…

Plusieurs morts suspectes ont été constatées au sein d’une maison de retraite. L’inspecteur Shinya Kôgami est chargé de l’enquête. Un suspect se profile mais une machination macabre semble avoir été mise en place… Découvrez l’histoire de Shinya Kôgami lorsqu’il était encore inspecteur et qui précède donc la trame de l’animé à succès « Psycho Pass » !

Source : Mag Garden / MN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.