mercredi 21 octobre 2020

Un trailer pour le film Firexworks du studio SHAFT

Alors qu’il sortira le 18 août au Japon, le site officiel du film d’animation Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka? (Fireworks, Should We See It from the Side or the Bottom?) dévoile une nouvelle vidéo pour le long-métrage. Le film d’animation du studio SHAFT adapte le drama de Shunji IWAI datant de 1993.

En France, il a été acquis par @Anime et sortira prochainement au cinéma sous le nom Fireworks, en partenariat avec EuroZoom.

fireworks

Synopsis du film :

Un jour, alors qu’un feu d’artifices est prévu, Norimichi, Yusuke et leurs amis à l’école se posent une question qui les divise : les feux d’artifices sont plats ou ronds, quand ils explosent dans le ciel ? Ils se donnent alors rendez-vous le soir pour vérifier qui a raison. Cependant, la jeune Nazuna, une camarade de leur classe a des choses plus importantes en tête, en effet, à cause d’un divorce, elle va devoir déménager et changer d’école pour suivre sa mère. Personne ne le sait encore, mais elle doit partir après les vacances d’été.
Aujourd’hui, Norimichi et Yusuke, de corvée de nettoyage de piscine, décident, avec pour arbitre Nazuna, de faire une course sur 50 mètres dans la piscine. Secrètement, elle a décidé d’inviter le gagnant de cette course pour sa dernière soirée avant son déménagement. Qui, de Norimichi et Yusuke, va gagner cette soirée ?

Source : 東宝MOVIEチャンネル

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.