dimanche 25 octobre 2020

De nouvelles vidéo pour Blood Blockade Battlefront & Beyond

Pour patienter jusqu’à sa diffusion dès le mois d’octobre au Japon, le site officiel de la seconde saison de Blood Blockade Battlefront, intitulée Blood Blockade Battlefront & Beyond, dévoile deux vidéo promotionnelles.

Un nouveau visuel a également été révélé.

b33

En France, nous vous rappelons que le manga est publié chez Kazé Manga. D’ailleurs, Kazé a également édité le première saison animée en DVD et Blu-ray. ADN propose quant à lui la saison en VOD.

Synopsis de la série :

Il y a trois ans, un portail dimensionnel s’est ouvert sur New York. Désormais rebaptisée “Hellsalem’s lot” et recouverte d’un épais brouillard, la ville a vu apparaître phénomènes surnaturels et créatures cauchemardesques. Dans cet univers chaotique, la société secrète “Libra” recrute des individus aux aptitudes particulières afin de maintenir un semblant de paix. Suite à un incroyable quiproquo, Leonardo Watch, un jeune photographe aussi peureux que maladroit, se retrouve membre de cette étrange organisation. Pris dans une spirale de catastrophes en chaîne, combien de temps survivra-t-il aux monstres sanguinaires et autres tueurs psychopathes peuplant cette cité démoniaque ?!

Source : TOHO Animation

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.