samedi 31 octobre 2020

Japan Expo 2017 : Projection et annonce surprise pour Seven Deadly Sins

C’est avec un immense plaisir que Japan Expo a annoncé la projection du premier épisode de l’anime Seven Deadly Sins en VOSTFR, dimanche 9 juillet de 11h15 à 11h45. Cette projection sera réalisée en partenariat avec Netflix et un partenaire mystère. D’ailleurs, une annonce importante sera faite à la suite de cette projection ! Enfin l’édition physique de cette série phare ? C’est en tout cas ce qui semble être l’annonce la plus probable mais nous en saurons plus dimanche prochain !

sdsanime

Les éditions Kana ont publié récemment un agenda 2017/2018 aux couleurs de la série animée.

agendasdskana

Quant au manga de Nakaba SUZUKI qui a donné naissance à la série animée, il est publié chez Pika Édition et le tome 22 paraîtra le 16 août. Un agenda du manga est également sorti chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Japan Expo

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.