mercredi 21 octobre 2020

Don’t worry, Be happy ! avec Kaori HOSHIYA chez Akata

Après Plus jeune que moi, le label Shôjo Feel Good des éditions Akata accueillera dès le mois d’août un tout nouveau titre dans la pure tradition du shôjo : Don’t worry, Be happy ! de Kaori HOSHIYA, une jeune auteure graphisme pop et coloré, comme le précise l’éditeur.

annonce-dont-worry

Terminée en 4 tomes, vous vous retrouverez plongé en plein cœur du comité des élèves qui doit organiser le quotidien de leur camarades. Premier volume à découvrir dès le 24 août !

dont-worry-planches

Synopsis de la série :

Depuis que son père les a quittées, laissant derrière lui de lourdes dettes, Anzu vit seule avec sa mère… dans la pauvreté. Aussi, son rêve est simple : réussir dans la vie, si possible en gagnant un bon salaire ! La première étape pour ça, c’est bien évidemment de réussir sa vie scolaire, et quoi de mieux sur son C.V. que d’être présidente du bureau des élèves ? La jeune lycéenne, bien qu’en première année, se présente aux élections des délégués, mais va très vite déchanter : détrônée par le populaire Seiji, elle ne devient que vice-présidente. Pire que tout, elle découvre que les autres membres du conseil ne sont là que pour des raisons complètement futiles. La popularité et l’apparence sont-ils les premiers critères pour réussir dans la vie ?! Blasée, Anzu réalise que le chemin vers le succès est encore long… Mais pas le temps de tergiverser : déjà, il faut préparer l’année scolaire pour le bien de tous ses camarades !

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.