samedi 31 octobre 2020

Fate/Apocrypha dévoile sa dernière vidéo promotionnelle avant son lancement !

Aujourd’hui, c’est une troisième vidéo promotionnelle pour la série animée Fate/Apocrypha, adaptation du light novel de TYPE-MOON et Yuichiro HIGASHIDE, qui vient d’être dévoilée au Japon. Après « The Rule » et « Black Faction/Red Faction », découvrez la vidéo intitulée « Opening of the Holy Grail War », la 3e et dernière vidéo dans laquelle on peut écouter un extrait de l’opening Eiyû Unmei no Uta d’EGOIST. Le série débutera le 1er juillet au Japon et sera diffusée en exclusivité sur Netflix.

Retrouvez ici les premières vidéo « The Rules » et « Black Faction/Red Faction » :

Le manga paraîtra quant à lui dès le 8 septembre chez OTOTO Manga.

Fate_Apocrypha_1_Jaq_JP

Synopsis de la série :

Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l’Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle.

Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci.

Mais, dans l’ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.

Source : pKjd / Ototo

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.