La série Little Witch Academia, très bientôt sur Netflix France !

Alors que la diffusion japonaise de la série très attendue Little Witch Academia s’achève au Japon, Netflix confirme aujourd’hui la date de diffusion de la série en France !

Pour rappel, il s’agit de la dernière production du fameux studio Trigger (Kill la Kill, Kiznaiver), largement issu du légendaire studio Gainax (Nadia le Secret de l’Eau Bleue, Neon Genesis Evangelion, etc.).

DC9p57AXsAETg7C.jpg large

Ce sera donc le vendredi 30 juin, soit dans une semaine, que nous pourrons finalement découvrir la série d’animation issue des deux courts-métrages déjà disponibles sur la plateforme de streaming.

Synopsis éditeur :
Akko s’inscrit à l’école des sorcières de Luna Nova. Elle ne brille peut-être pas par ses aptitudes scolaires, mais son optimisme à tout crin est la clé de son succès.

Sources : LeSean Thomas & Netflix FR

Facebook Comments

À propos Lua

Obsédé par Rikka Takanashi, amateur de tokusatsu et de jeux de cartes pour enfants. Peut-être que si j'arrêtais de regarder Chunibyo en boucle, j'aurais moins de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.