jeudi 29 octobre 2020

Akata vous présente Good Morning Little Briar-Rose

Shôjo hors-normes défiant les classifications habituelles, Good Morning Little Briar-Rose de Megumi MORINO sera la dernière perle shôjo de l’année chez Akata.

goodmorningbriarroseban

Séduisant de nombreux auteurs au Japon, cette série a tous les arguments pour convenir à un public mixte.

goodmorningbriarroseconseilauteurs

Prévu en 6 tomes, vous pourrez découvrir le premier volume de ce manga si particulier dès le 12 octobre 2017. Ne manquez pas ce titre à l’ambiance mélancolique avec une pointe de fantastique et de mystère, dont la narration est placée du point de vue du personnage masculin, fait rare dans les shôjo !

goodmorningbriarrosecover

Synopsis de la série :

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne pas surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit… Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.