dimanche 29 novembre 2020

Nanatsu no Taizai King no Manga Nishi s’achève au Japon

Spin-off de la série Seven Deadly Sins de Nakaba SUZUKI, Nanatsu no Taizai King no Manga Nishi de Masataka ONO s’achèvera au Japon avec la parution de son 3e tome qui paraîtra au Japon le 14 juillet prochain. L’histoire suit les aventures de King qui désire devenir mangaka. Pour cela, il souhaite être l’assistant du grand mangaka Meliodas, mais lorsqu’il frappe à sa porte, le seul qui lui ouvre est l’éditeur, le cochon Hawk !

En France, Seven Deadly Sins est publié par Pika Édition. Le tome 22 est prévu pour le 16 août.

Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Magazine Pocket / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

1 commentaire

  1. Je ne savais pas qu’il existait un tel manga… Remarque, cela peut être drôle, pourquoi pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.