jeudi 22 octobre 2020

L’anime Altaïr dévoile sa troisième vidéo promotionnelle

Attendu au Japon dès le 7 juillet, l’anime Altaïr s’offre aujourd’hui sur son site officiel, une troisième vidéo promotionnelle. Dans cette dernière, nous découvrons un extrait de l’opening Rasen no Yume, interprété par SID.

Pour rappel, cette série est l’adaptation du manga fantasy historique de Kotono KATÔ que nous pouvons nous procurer en France aux éditions Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Dans un univers fantastique très fortement inspiré du bassin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance…
Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoir où complots et trahisons sont monnaie courante ?

 

Source : site officiel / pKjd

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.